COMMENT CÉLÉBRER UN ANNIVERSAIRE EN TEMPS DE PANDÉMIE

Comme vous, nous avons hâte de dire "CIAO BYE" au couvre-feu, aux masques et aux multiples interdictions, y compris celles qui nous empêchent de voir nos proches et de célébrer de grands moments avec eux. Et si l’anniversaire de votre enfant approche, la situation n’est sans doute pas celle que vous imaginiez. Toutefois, ne vous découragez pas ! Bien que les magasins et les restaurants soient toujours fermés et que vous ne puissiez pas inviter votre famille et vos amis à célébrer votre enfant, il existe plusieurs façons de planifier un anniversaire inoubliable. Voici nos bons plans pour un anniversaires en période de pandémie !


OFFREZ-LUI DE « SUPERS » SOUHAITS D’ANNIVERSAIRE

Offrez à votre enfant un appel vidéo personnalisé avec son personnage préféré. Étoiles dans les yeux garantis ! Et bonus pour vous, nos interactions personnalisées nous permettent de passer de petits messages pédagogiques à votre enfant. Et soyons honnêtes, c’est tellement plus chouette de se faire dire de manger ses légumes par son héros ou héroïne préféré.e que par papa ou maman :P.




REMPLISSEZ SA JOURNÉE DE PETITS PLAISIRS

Vous connaissez l’expression « c'est dans les petits plaisirs que l'on vit les grands bonheurs » ? Alors, ne lésinez pas sur les petites surprises qui feront le grand bonheur de votre enfant : décorez sa chambre pendant qu'il dort pour qu'il ait une agréable surprise à son réveil; prenez le petit déjeuner au lit; organisez-lui une petite chasse au trésor; créez un comité d’accueil avec ses peluches préférées; cuisinez ses trois repas préférés (petit-déjeuner, diner souper); jouer à son jeu préféré; cachez ses friandises favorites partout dans la maison; préparez-lui un bain de mousse spécial; faites une journée thématique déguisée; organisez une soirée cinéma à la maison; faites une nuit camping dans votre salon, etc. Soyez assuré que toutes ces petites attentions sauront lui apporter beaucoup de bonheur!


ORGANISEZ-LUI UNE PARADE D’ANNIVERSAIRE

Cet été, nous avons aidé des familles à créer cet événement vraiment génial ! Pour cela, il a suffit d'inviter les proches du fêté (grands-parents, oncles, tantes, cousins, amis) à "défiler" en voiture devant la maison avec des ballons, des affiches et à laisser un cadeau. Pour rendre cette journée encore plus magique, nos personnages étaient présents pour le grand bonheur de tous. Avec un tel événement, votre enfant se sentira chanceux d'avoir reçu autant d'amour, et il sera ravi de voir des visages qu'il n'a peut-être pas vus depuis un moment.






OFFREZ-LUI UNE VISIO-ANIMATION AVEC SES AMIS

Puisqu'il n'est pas possible d'inviter des amis à la maison, invitez-les à passer un bon moment avec votre enfant avec l’une de nos VISIO-ANIMATION. Fous rires garantis!





Pour plus d'idées et d'informations, contactez-nous rapidement à info@mjanimaction.com.

244 vues